Skip to main content
QSR (NYSE)
$62.47
|
-0.12

As of March 5, 2021 Close

The Popeyes Foundation

La mission de la Popeyes Foundation est de renforcer les communautés en offrant de la nourriture et du soutien en période de besoin.

Le Popeyes Foundation Family Fund (fonds de la famille de la Popeyes Foundation) est disponible pour répondre aux besoins urgents de nos employés ou des membres de leur famille immédiate lorsqu’ils sont victimes de catastrophes naturelles ou d’autres situations d’urgence précaires. Depuis la création du programme en 2017, nous avons distribué 195 000 dollars américains en aide à 121 membres d’équipe.

Pour notre communauté, la Popeyes Foundation met l’accent sur la lutte contre la faim grâce à un partenariat avec No Kid Hungry. Cette année, un enfant sur quatre aux États-Unis pourrait souffrir de la faim en raison du coronavirus. No Kid Hungry a un plan pour veiller à ce qu’ils soient nourris, que ce soit pendant la crise ou après-coup. Vous pouvez aider. Grâce à une combinaison de subventions d’urgence, d’aide stratégique, d’activités de défense de droits et de sensibilisation, No Kid Hungry dote les communautés des ressources dont elles ont besoin.

En 2019, la Popeyes Foundation a versé 135 000 dollars américains en dons à No Kid Hungry, un montant suffisant pour offrir jusqu’à 1,3 million de repas à des enfants aux États-Unis*. En 2020, nous avons versé plus de 650 000 $ en dons et nous avons hâte de poursuivre notre partenariat.

* Un don de 1 $ peut fournir jusqu’à 10 repas. Les repas peuvent varier dans le cadre des mesures d’aide liées à la COVID-19. Pour en savoir plus, visitez le NoKidHungry.org/OneDollar.

Apprenez-en plus sur The Popeyes Foundation >